PAILLES A ZIG ZAG: LA NOUVELLE TENDANCE?

Les pailles a zig zag permettent de compléter une décoration de bar a boisson. On peut les utiliser pour colorer un candy bar (utilisées avec des cake pp a la place des batonnets), on peut aussi les utiliser en accessoire du bar a boisson, afin de les présenter dans de jolis pots (style mason jar).

Voici avec les pailles a zig zag, le top 5 des accessoires les plus tendances en rapport avec les cocktails

les mason jar : elles rappellent les anciens bocaux de confiture ou de pots de conserve utilisées jadis , dans les campagnes. C’est pour cela que les mason jar avec ou sans  poignée sont devenues l’accessoire indispensable des bars a boissons champêtres et vintages. On peut aussi les décorer de ficelle bakers twine, ou de stickers ardoise pour y inscrire le prénom de vos invités.

Les distributeurs de boissons : aussi jolis que pratiques, ils permettent en un clin d’œil de présenter la sangria faite maison, le punch, le cocktail aux fruits ou la limonade que vous aurez choisi pour votre JOUR J.

Les verres givrés : demandez a votre traiteur de givrer les verres et de choisir la même couleur que votre celle de votre décoration de mariage. Les verres ainsi personnalisés seront de jolis détails pour décorer el bar a boisson.

Les mélangeurs en bois, ou en plastique : ambiance tropicale assurée avec els mélangeurs colorés ! Vous pourrez choisir des mélangeurs en bois pour tout autre thème de mariage : rétro, moderne, citadin, rustique.

Les serviettes de table personnalisées : aussi jolies pour les bar a bonbons, que pour les a boissons, une serviette cocktail est toujours nécessaire lorsqu’il s’agit de consommer sur place un dessert ou une boisson. Grace aux serviettes de table imprimées, vos prénoms et la date du mariage seront marqués sur chaque serviette en papier !

Et pour que toute votre déco soit harmonisée selon les chevrons, choisissez la collection d’accessoires de table chevrons, avec assiettes cartonnées chevrons, guirlandes décoratives chevrons, etc;…

Laisser un commentaire