Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Maquillage et mise en beauté

1. Jouez-la naturelle                   

Travaillez la texture naturelle de vos cheveux . Vous pouvez éventuellement  faire des expériences pour lisser vos cheveux avec ds produits chimiques ou au contraire d es permanentes. Mais à prévoir bien avant le jour J car les changements soudains concernant la coiffure ou la couleur peuvent compromettre sa qualité et le rendre moins flexible votre jour de mariage.


2. Rendez la brillance à vos lèvres                       

Pour une  brillance durable des lèvres , "choisir une formule ce n'est pas trop collante, et une fois la première couche de gloss posée, brosser vos lèvres avec un pinceau spécialement concu à cet effet.


             
 

3.Lisser et harmoniser la chevelure


En finir avec les frisottis qui gâchent votre brushing? Des soins experts sont faits pour défriser les chevelures les plus tenaces et indomptables.La queue de cheval dans ce cas là est très jolie et ... un conseil, inutile de lisser toute la chevelure sur la longueur: mettre en forme ses cheveux plutot que de les raidir comme des baguettes, c'est peut être mieux non?

4. Préparez votre Kit de maquillage en copiant un Pro!    

Si engager un maquilleur n'est pas dans votre budget, les comptoirs de beauté de grand magasin ont souvent des maquilleurs qui peuvent vous embellir gratuitement. Visitez votre préféré un pour une leçon — et amenez avec vous un ami ou plutot une amie légèrement passionnée par la cosmétique!. "Achetez les mêmes produits pour avoir sous la main, le jour J "les bons produits" et demandez à votre ami(e) de reproduire la leçon de maquillage auquelle il aura assisté!!!

  

5.Ouvrez votre regard

Le mascara ouvre votre regard, mais "les extensions de cil professionnellement appliquées ajoutent une séduction supplémentaire, Ils durent environ quatre semaines et par conséquent pour la lune de miel.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page