Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

orchidées pour décoration de table de mariage

par dédée 2 Janvier 2013, 20:59 Deco de table

Les boutons de fleurs d'orchidées sont devenus essentiels pour la décoration de table. Aussi jolie de couleur violet, verte, ou orange, l'orchidée peut etre accrochée a des branches d'arbres en guise de centre de table. On peut aussi l'utiliser en décoration de la place de chaque invité. Enfin elle sert aussi de centre de table décoré d'orchidées de la même couleur que le mariage.

 

orchidee-centre-tabe.jpg

Les bougies blanches peuvent etre utilisées en centre de table: décorées d'orchidées , le centre de table bougies est simple, floral, et toujours coordonné aux couleurs de votre mariage.

orchidee-vase-centre-table.jpg

Le centre de table avec orchidées préservées est très facile a réaliser un joli vase, des perles décoratives , des orchidées préservées et quelques tiges de fleurs, et le centre de table sera très classe. 

rideau-perle-orchidee.jpg

 

Un rideau de perles a créer avec des guirlandes de perles de cristal pour décorer le jardin ou une entrée: agrémentez le d'orchidées préservées pour une décoration de mariage plus colorée.

 

{C}

orchidee-branche-arbre.jpg

{C}

Les branches en décoration de table peuvent etre peintes d'une couleur (blanche, argentée pailleté). On peut aussi les décorer simplement d'orchidées de couleur. Les branches décoratives naturelles forment ainsi des sortes d'arbustes centres de table, décorées d'une couleur par petite touche toujours coordonnée a la couleur de la décoration.

{C}

orchidee-serviette.jpg

 

On peut toujours décorer une serviette de table de certains accessoires, mais l'orchidée  de couleur reste un élément floral, original, pour une décoration de table theme orchidée, ou non. 

commentaires

Haut de page