Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Idées Déco de salle de mariage

par dédée 16 Octobre 2010, 11:23 Deco de salle

Déco de salle avec la lumiere

 

La lumière est hyper importante: c'est elle qui fera briller vorte décortaion de salle et sans elle, rien n'est possible! Pour metrte en valeur votre déco de salle de mariage, éclairer là! Choisissez touts les petits objets: lanternes, lampions, loupiotes qui vous viennnet a l'esprit! La lanterne de mariage est un élément important pour la déco de salle: elle peut décorer la table (en centre de table, une lanterne, c'est très classe), la lanterne peut décorer le sol: de grandes lanternes posées au sol juste à l'entrée d'une piece et vous obtiendrez un effet magique et élégant pour votre salle. La lumière peut aussi venir du plafond: des lanternes accrochées en hauteur: cela permet de décorer le plafond et de mettre en avant l'espace, la salle, la beauté des lieux ou la décoration choisie. On peut éclairer sa décoration de salle a travers des petites bougies: bougies centre de table, bougies en décoration d etable, ou grand bougeoirs et candelabres décoratifs et élégants pour la table!

 

 

Déco de salle avec les fleurs

 

De Grands Bouquets posés dans des vases au sol, pour inviter chacun a entrer dans la salle, des bouquets ronds en centre de table, des grands bouquets mis en avant dans de grands vases hauts et longs en déco de table: les bouquets servent à mettre en valeur une décoration de salle, une décoration de table ou la décoration de la cérémonie. les bouquets de fleurs sont choisis selon le theme du mariage et la signification que l'on souhaite leur donner: bouquets de lys, d'arums, décoreront une salle de couleur blanche ou blanche et verte. Les bouquets de roses rouges seront parfaits pour une décoration de mariage theme amour, Les petits petits bouquets de muguet, de jonquilles, seront ravissants pour un amriage de printemps. le bouquet a une place hyper importante dans la déco de salle selon sa taille, sa couleur et son style!

 

 

Déco de salle avec tentures

 

 

Les tentures sont les décorations supremes chics indispensables a une décoration de salle classe. Raffinée, luxueuse, la tenture blanche est la tenture préférée des mariés qui souhaitent un mariage original. La tenture se décline en plusieurs couleurs: elle habille les plafonds et agrandit l'espace. Elle décore une partie de la salle que certains amriés oublietn de décorer. Les tentures rendent la décoration de salle moderne, et branchée. Elles apportent un style ravissant à une salle de repas, de danse, ou d'apéritif.

 

Accessoires de mariage: l'ombrelle a l'honneur

 

Pour une déco de salle, on ne parle plus que de l'ombrelle: vrai accessoire de mariage, l'ombrelle est un accessoire de décoration de salle qui s'accroche aux plafonds, ou bien qui décore le sol. A moins que vous ne préfériez décorer la table avec une ombrelle... L'ombrelle pendue à l'envers a nos plafonds, leur apporte une classe incomparable. L'ombrelle décore donc els plafonds, on peut les choisir colorées, décorées, ou bien entierement blanches, pourvu qu'elles mettent en valeur la salle. L'ombrelle est aussi un joli moyen de décorer le jardin: de joliss ombrelles posées dans le gazon, avec une petite lumiere a l'interieur: ca le fait, GRAVE.... l'ombrelle st aussi un joli décor de cérémonie de mariage: dans l'église, de jolies ombrelles posées au sol, c'est le succes garanti aupresd e vos invités!!!

 

 

La déco de table

 

Bougies, loupiotes, et centres d etables: la table fait partie intégrante de la décod e salle. on choisit donc la nappe coordonnée a la déco de salle, on opte pour un enappe en tissu (satin, polyester, coton, organza), on n'oublie pas le chemind e table qui habille un peu plus la table... On choisit ensuite son cenrte de table: un centre de table rond, carré, petit, haut, un centre de table bouquet de fleurs, avec une lanterne, décoré d'une bougie ou bien en forme d'arbre... On choisit aussi quelques petits décors de table personnalisés: la serviette eprosnnalisée en papier, le cadeau pour invité posé dans l'assiette, ou encore le contenant a dragées personnalisé d'un joli ruban... Enfin, on choisisra un marque place moderne qui définira au mieux le thème du mariage, (plutot naturel plutot baroque, plutot féérique)...Toute la décoration de table sera donc coordonnée a la déco de salle afin de la mettre en valeur.

 

 

La déco des chaises

 

Housses de chaises, tissus, étoffes, ruban, gros noeud, : toutes les décorations de chaises sont possibles et certaines sont plus extravagantes que d'autres... A vous de choisir quelle decoration de chaise vous souhaitez? Sinon, il y a touours la solution de louer des chaises déjà très chics, qui n'auront pratiquement pas besoin de décoration: chaises couleur or, chaises argentées, en bois.... Bref, la déco des chaises doit etre assortie a la déco de salle et on peut meme la personnaliser.. Les chaises peuvent etre décorées elles aussi de fanions, de guirlandes de pancartes, de petits panneaux spécialement les chaises des mariés..

 

 Fanions, guirlandes à gogo

 

Les fanions, les guirlandes, sont de jolis détails pour une décod e salle: le fanion sert a decorer un mur, une porte d'entrée, l'arriere d'une chaise, ou encore le devant d'une table... le fanion s'accorche donc a un endroit stratégique puisqu'il est souvent décoré d'une inscription: Just married, servez vous, Merci d'être là, etc..  Les fanions sont donc très décoratifs et la  décoration de salle sera ainsi personnalisée. Les guirlandes de fleurs servent plutot a decorer la table, ou bien a embellir un arbre centre de table...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page