Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décoration de mariage verte citron et or

par dédée 27 Juillet 2010, 12:45

deco-mariage-vert-citron.jpg

 

sticker-vert-coeur.jpg    15008gd  sticker lettre vert anis   

 

 

 

  boite dragee emporter   coussin-alliance-or.jpg  sticker-coeur-fleur-vert.jpg

 

La décoration d'un mariage vert anis peut etre jeune fraiche et dynamique voici des décorations de mariage vert anis jolies et sobres assez exceptionnelles!

 

Des bouquets de fleurs dans des vases citronés!

 

Le citron vert est une bonne idée de décoration de mariage verte et composer des bouquets avec des fruits, c'est une des dernieres tendances du amriage alors fonçons lorsqu'il s'agit de remplir des vases transparents avec des vrais gros citrons verts coupés en deux succès ganranti!

 

Les chaussures de la mariée colorées: c'est faisable?


 Bien que oui, la mariée est devenue fashionet les chaussures pointues, style escarpin traditionnel, c'est du passé, la chaussure s'ouvre aux autres, et on montre désormais ses orteils! Pour ajouter un brin de folie, on choisit ses chaussures avec des talons biensur mais aussi avec de la couleur, et je dois avouer que ces chaussures vert anis prises en photo avant la cérémonie demariage, ca donner vraiment envie d'opter pour la de mariage en vert! La couleur sur nos chaussures, c'est trop chic!

 

La boite à gateau ou boites à dragées a emporter


Simple basique, tendance et cool, la boite a emporter se compose d'une boite carrée qui peut contenir quelques gateaux, des dragées, ou toute autre patisserie traditionnelle faite maison. Cette boite est plus volumineuse qu'une boite à dragéee traditionnelle: elle est donc parfaite pour emporter avec eux quelques patisseries mises à leur disposition. La boite a emporter comporte également une anse en fer simple et design. Ces boites à emporter sont décorées ici d'un sticker vert et blanc rapelant ainsi la décoration du mariage et le thème frais qui souffle sur ce mariage!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page