Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Déco de salle de mariage bleue

par dédée 16 Octobre 2010, 11:02 Deco de salle

deco-salle-bleue.jpg

 

La déco de salle de mariage comprend la déco de table, la décor des murs, la déco des plafons et la déco exterieure (si l'on organise le repas à l'exterieur). La déco de salle bleue est une jolie décoration de amriage. On eput chosir le bleu et le chocolat, le bleu et blanc, le bleu turquoise.

 

Voici des idées de décoration de salle de mariage bleue

 

Une déco de salle avec des tentures est une excellent idée de décoration chic. Des tissus posés au plafond ou bien aux murs habilleront l'interieur de al piece: cela rendra la décoration de salle plus chaleureuse et beaucoup plus élégante pour un évènement tel que le mariage.Ici, les rideaux bleus sont de rigueur et le décor de salle semble déjà bien coordonné!

 

La déco de table: le centre de table

 

La déco de salle ne serait pas parfaite sans le centre de table: voici une idée originale de centre de table de mariage. Ici, le centre de table bleu est un simple vase tout en hauteur, rempli d'un liquide particuliere: une matière colorée bleue qui décore le vase transparente. le bouquet de fleurs est ensuite posé dans chaque vase. ce centre d etable bleu est parfaitement coordonné à la décoration de salle!

 

La table bleue: une déco de salle parfaite

 

La table bleu est simplement décorée d'une nappe en tissu bleue et de quelques accesoires  de couleurs, indispensables pour bien dresser la table! C'est le cas des serviettes jaunes, et des petits vases jaunes (grace a la couleur des fleus) qui complètent magnifiquement le décor!

 

 

les noeuds des chaises et les lanternes accrochées aux plafonds

 

La déco de salle ne serait pas parfaite sans ces deux accessoires chics: le noeud de chaise et les lanternes. tout d'abord:

 le noeud de chaise: Choisi de la même couleur que le reste de la déco  du mariage, le noeud de chaise est un très joli accessoire qui habille nos chaises! Le noeud de chaise est donc un très joli accessoire en satin, en tulle ou bien en organza qui décore les chaises , ultra importantes pour une décod e salle (juste après la table).

 

les lanternes: difficile de faire un mariage sans les lanternes: dernier accessoire à la mode, la lanterne pour le amriage, c'est comme le cossin d'alliances pour la cérémonie: c'est indispensable! la lanterne s'accroche donc aux plafonds, on la trouve en papier le plus souvent. la lanterne peut etre choisie poursa forme originale ou bien sa couleur assortie a la déco de salle!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

ngo pegba 31/03/2011 16:03


j'aime chic très classe


Haut de page