Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coupelles a glace, a bonbons, a friandises pour bapteme, anniversaire ou mariage

par dédée 21 Décembre 2012, 15:16 Deco de table Décoration Mariage

 

coupelle-glace-bapteme.jpg*

Les coupelles en papier sont de très jolis objets décoratifs parfaits pour décorer un Candy bar. On peut utiliser ces coupelles a pois, lors d'un anniversaire d'enfants: les coupelles seront garnies de friandises: bonbons gélifiés, bonbons acidulés, et leur présentation sera assortie a la décoration de fête!

 

contenant-pois-papier-anniversaire-enfant.jpg

 

On peut choisir les coupelles en papier comme coupes a glace: lors d'une communion, elles seront festives, avec leur décors a pois, et leur couleur sera moderne, pour une décoration e communion très tendance!

 

hot-air-ballon.jpg

 

Les petits contenants cartonnés peuvent créer de jolies montgolfieres pour la décoration d'un uffet de dessert, lors d'un bapteme par exemple. On peut ainsi crée une décoration de la couleur souhaitée, afin de recréer des montgolfieres avec des ballons ronds blancs et de jolis rubans de satins. cette idée DIY (a faire soi même) est simple a réaliser et sympa pour le décor.

 

Les coupes a pois sont aussi magnifiques pour un mariage: on les choisira peut être dans des couleurs plus sobres quoi que, leur couleur permet d'égayer une décoration de table de fête, donc, elles seront toutes aussi jolies pour une fête d'adultes que pour une fête d'enfants !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page