Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accessoires de mariage theme voyage ile et mer

par dédée 6 Octobre 2010, 12:11

mariage-mer-voyage-ile.jpg

                                               retrouvez tous ces prouidts sur: www.mariage-original.com

 

 

 

 

le mariage mer ile et voyage, trois bonnes idées pour échapper a la routine!

Voici des accessoires de mariage theme voyage , theme mer plage, ou theme tropiques. Pour rendre le mariage exotique, tendance et tropical!

 

 

Accessoires theme mer:

 

Pour évoquer la mer lorsd 'un mariage, il n'y a rien de mieux que les tongs: porte cle tong, tong pour les mariés, afin qu'ils amrchent sur la plage en laissant une trace au sol "Just married", marque place tong, bref, de nombreux objets deco en forme de tongs viennent decorer la table de mariage, ou accessoiriser la journée. le theme emr devient tendance avec des tongs de toutes les couleurs et de toutes les tailles pour differentes utilités!

 

 

Accessoires them ile

 

Pour rappeller a vos convives que le theme de l'ile, les palmiers s'inviteront a la fete: pour un mariage, boite a dragée palmier, marque place palmier, ou meme petit cadeau pour invité en forme de palmier, le palmier viendra decorer d'abord certaines pertites cartes ou stickers puis, il pourra personnaliser la deco de table, la decoration de mariage ou bien la decoration du gateau !

 

Accessoires theme voyage

S'évader, partir loin , c'est ce que tout le monde aime, alors pour échapper au quotidien et pour que le jour J soit extraordinaire, sortez des sentiers battus. La voyage c'est la relaxation, la détente et la découverte du monde. Si votre theme voyage a un rapport avec la mer et les iles tropicales, la boite a dragée valise sera parfaite. Chaque boite a dragee valise a roulette est personnalisée d'un sticker: un sticker palmier par exemple pour le theme tropical!  N'oublions aps els petites cartes personnalisées: carte avec un imbre, carte personnalisation des mots "destination Love", etc...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page