Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

4 idées de decoration de mariage avec des lampions

par dédée 23 Juin 2011, 15:15 Deco de salle Déco exterieure

idee-deco-lampion-mariage.jpg

 

 

Le lampion en papier s'uitilise de plusieurs facons: il n'y a pas une methode sépciafique pour décorer une salle de fete, un chapiteau ou un jardin a l'occasion d'un mariage , d'un anniversaire ou de toute autre fete pres de la plage! Le lampion s'accroche aux plafonds d'une salle, il décore les chapiteaux, il embellit une terrasse et redonne vie a une allée de jardin Voici quatre bonnes raisons d'adopter pour le lampion pour sa décoration de mariage!

 

Les boules chinoises pastels: un régal pour la déco de salle: teintes corail, peche, orangé, beige ou blanches, les lampions en papier se fixent aux plafonds et égayent les lieux. ils éclairent légèrement une salle de fete, ils décorent les lieux en hauteur, ils donnent une impression de légèreté et de grandeur a la piece.

 

Les lampions pour deco de chaise: un moyen détourné d'incorporer des decorations en papier a la decod e table: le lampion rond petit format ets hyper branché pour décorer les chaises! Ce lampion s'accroche aux chaises a 'laide d'un ruban, inutile de  l'éclairer: ces boules chinoises font office de décoration de table!

 

Mariage en plein air: pour une réception en plein air, dans un club de plage, ou bien non loin de la mer, vous aurez forcemment besoin de lampions blancs histoire de rappeler les soirées chics de l'été dont les décors sont blancs! Les lampions blancs de toutes formes seront le meilleur moyen de décorer un repas en bord de mer, un repas dans un jardin ou bien une fete d'été.

 

Allées de jardins: c'est fou comme certains détails peuvent réhausser la decoration d'un jardin! les lampions en papier blancs font partie de ces details originaux dont on ne peut plus se passer pour créer une allée de jardin lumineuse et un décor très romantique! hsitoire de guider vos invités vers l'entrée (ou la sortie), le lampion blanc sera magnifique le Jour, et sublime la nuit!

commentaires

Paul C 27/08/2014 09:43

Très simple, mais très beau aussi !

Creative' Sisters 26/07/2011 11:23


On avait mis des lampions colorés dans les arbres pour la cérémonie laïque de ma soeur.
Sur chaque lampions on avait collé des papillons pailletés avec un pistolet à colle chaude.
C'était vraiment magnifique !


laura 01/07/2011 16:47


Merci pour l artcile !


Art-table-deco 29/06/2011 08:40


Avec les lampions, la déco est assurée. C'est fou ce que l'on peut faire avec....Bonne journée !


Haut de page