Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une décoration de mariage royale, fantastique et inimaginable pour un mariage au top: un mariage thème diamant

par dédée 26 Avril 2009, 20:49 Mariage a thème

 



themediamant   themediamant2


Comment ne pas succomber au charme et à l'élégance de ce mariage si spécial, cette décoration de mariage est romantique et incomparable à toute autre déco de mariage, les lustres, imitation diamants, et même très certainement en cristal, une ambiance intèrieure chic où l'on se croirait dans un palace, des allées extèrieures, un jardin très soigné et des plantes tout les long des allées, des hortensias bleu roi, des décorations magiques où l'on se croirait dans un autre monde, au paradis tellement la décoration est en harmonie avec la nautre. Des escaliers, des salles de réceptions sublimes mêlant des couleurs pâles et des couleurs plus chaleureuses, tel un rose clair. Une ambiance crée parun wedding planner, comment pourrait-on décorer un mariage d'une telle façon distinguée et incroyabel. une déco de mariage précieuse face à la mer, sans oublier les inéviatbles housses de chaises blanches, diposées sur les chaises afin que les personnes les plus importantes de la cérémonie soient assises sur un fauteuil comme il se doit. Une chaise confortable et chic.
themediamant3  themediamant4  themediamant5
Toutes les pièces les salles de réception et les espaces sont repensés en fonction du mariage, les décors sont crées selon la lumière, selon l'activité donnée dans telle ou telle pièce.
La cérémonie se déroulera à l'extèrieur, à l'air libre devant l'océan ou la mer, la vue est superbe et plongeante sur les eaux bleues et profonde l'océan. Les balustrades sont élégantes et il n'y a pas besoin de trop de décor pour créer une ambiance chaleureuse et naturelle. La nature est essentielle, elle est mise en valeur et reste au centre des préoccupations, de la cérémonie religieuse durant laquelle les amriés vont s'échanger les voeux.

themediamant6

 

 

 

 



Pas de thème pour ce mariage, un mariage sans thème, cela peut être parfait aussi, à condition que la décoration reste superbe et splendide, à l'image de ce décor très réussi, très bohème, marin, printemps, nature, très "tout" à la fois, mais qui ajoute des petites touches de déco sans trop en faire pour un mariage qui reste moderne et tendance. Le lieu pourrait être le dernier endroit à la mode, un endroit au bord de l'eau pas trop festif mais animé quand même. La décoration dans des tons pastels est prfois relevé par une couleur plus vive, rose, symbole des petites princesses chéries qui sont devenues des femmes. Une base très claire et naturelle est là pour décorer l'extèrieur, des branchages décorés de fleurs blanches dans des allées d'un château ou d'un palais, des nappes beiges et un décor extèrieur au sol marron clair/ beige également, faisant ainsi un rappel de couelurs avec la déco intèrieure.

 

 

 

commentaires

monica 10/05/2009 23:41

Trés beau et romantique!

Haut de page