Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recettes de chocolats pour un mariage

par dédée 7 Décembre 2008, 18:30

Je n'ai aucun mérite là dessus!!!! J'ai trouvé cette recette sur la blog de Guylaine, blog que je ne connaissais pas jusqu'à présent et sur lequel j'ai aperçu une recette de Nigella!!

Alors, comme je suis une adepte de nos deux chefs anglais les plus Frenchy: Jamie Oliver et Nigella, j'ai littéralement craqué pour cette recette!!!

Merci Guylaine  le lien:   http://cuisine-guylaine.over-blog.com/

Une recette de Nigella que j'avais vu à Cuisine TV le mois dernier et que je pensais retrouver sur leur site, mais non, aucune recette de Nigella, je l'avais faite de mémoire mais cette fois grâce à Khala, je l'ai retrouvée sur un blog,ici.
Côté marché :
Pour environ 30 petites bouchées
200 g de Mars (j'ai pris des coeurs fondants)
50 g de beurre
2 tasses de corn flakes (environ 60 g)
Faites fondre les mars coupés en morceaux avec le beurre dans une petite casserole, mélangez avec une cuillère en bois, lorsque le mélange est homogène, retirez du feu et ajoutez environ 60 g de corn flakes, mélangez bien.
Déposez une petite cuillère de ce mélange dans de petits moules en papier ou directement sur une feuille de papier sulfurisée.


Attendre un peu, si possible, lol ! avant de les consommmer ! Je les ai faites hier pour mes enfants, ils ont beaucoup aimé, d'ailleurs il n'en reste plus ! Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter pour lui tous les jours (1 fois par 24 h) en cliquant sur le coq ci-dessous, il vous suffit de noter : Cuisine Guylaine dans le moteur de recherche et ensuite de cliquer sur : Votez
Vous êtres nombreux à l'avoir déjà fait et je vous en remercie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page