Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et pourquoi ne pas faire les choses simplement?????

par dédée 22 Novembre 2008, 10:23







Les callas: la fleur du mariage, alors on réinvente des petits bouquets, on colore légèrement le tout par l'ajout des quelques fleurs de couleurs, et le tour est joué!



        





      Parfois mieux vaut faire les choses de façon simple que de façon compliquée! Le jour de votre mariage est sans doute le jour le plus attendu, le plus préparé; mais inutile de se compliquer la vie avec des robes trop "lourdes, trop chargées, une coiffure super travaillée qui ne tiendra qu'une demi journée et qui vous gachera la journée car vous oserez à peine tourner la tête. Et puis, le but c'est que l'on reconnaisse la mariée, et non pas que l'on se demande si c'est bien vous à cause du maquillage surchargé.


Le mariage représente l'amour, autrement dit, les choses simples de la vie.


C'est donc l'occasion de voir les choses en grand, oui, mais à condition de laisser la place à la joie et à la bonne humeur!!!!!!


J'aime les robes simples, blanches, et les coiffures de mariées naturelles, légères et pas trop travaillées. Ca ne nous empèche pas d'aller chez le coiffeur: mais on lui demandera pas le chignon classique, coincé mais plutôt les cheveux lachés, décontract, à l'image de notre mariage!!!


                                                        


 

                                                                           



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Dracip27 22/11/2008 12:48

Les callas!!Je connaissais pas.Bonjour, je passais, un très bon blog ,du genre que j'aime bien .Et que j'aimerai bien avoir dans ma communauté. "Le champ du monde".Bonne soirée.Dracip.

Haut de page