Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les dernières tendances en matière de mariage.

par dédée 12 Novembre 2008, 21:34

1/ Louer une tente pour donner la réception dans le jardin.


Cela permet de dîner en plein air et d'être certain d'avoir beau temps. Pas d'imprévu et puis ça donne un certain cachet à la réception,

un côté classe, pour un jour d'exception. Le seul problème c'est qu'il faut avoir un  jardin...ou bien louer un château mais ça, ça semble plus compliqué!


2/ Offrir un cadeau, un souvenir aux invités.


Que ce soit un cadeau utile un gadget ou bien des gourmandises, cela leur fera toujours plaisir.

En sucrerie, il ya biensûr les dragées, traditionnelles et indémodables mais vous pourrez également leur offrir du chocolat, ou tout autre cadeau en relation avec leur passion.

Pensez également à offrir un cadeau spécial à vos témoins, quitte à leur offrir quelque chose de personnalisé, de plus joli. On pourra par exemple offrir un cadeau spécifique aux dames, un pour les hommes .


3/ Se marier à l'étranger:


Donner la réception et échanger les voeux dans un endroit de rêve, qui n'en a jamais rêvé? Oui mais à condition de ne pas dépasser le budget et de pouvoir offrir le voyage (aller/retour) à tous les invités. On choisira en priorité la mer, les îles, les endroits chauds! En vogue en ce moment: le Maroc, pour un décor grandiose et très bon marché comparé à un voyage en Guadeloupe ou à Nouméa!


4/ Ne plus faire la cérémonie dans une chapelle, ou église:

 

Aménager directement un espace extèrieur. Parceque la nature est privilégiée de plus en plus: on se dit "oui" sur la plage, dans une vigne, dans le jardin de la propriété familliale et bien entendu, on aménagera l'espace pour l'occasion.La cérémonie en plein air c'est romantique et ça plaira au plus grand nombre.

commentaires

Haut de page