Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présents pour les invites :pour garnir la table et à ramener avec eux.

par dédée 8 Novembre 2008, 17:51


Les cadeaux, ce n'est pas seulement pour les mariés. Les invités aussi ont droit à une marque de reconnaissance. Pour cela, il n'y a pas 36 solutions: les dragées, les chocolats,en bref  les friandises mais c'est un peu du déjà vu. Ca ne les décevra pas bien au contraire mais ça reste basique, banal, voire démodé.

Alors, en plus des quelques dragées que vous allez leur offrir( j'ai envie de dire que c'est la moindre des choses), ne pourrait-on pas trouver des cadeaux qui leur plairont vraiment, dont ils pourront se servir tous les jours? (car les dragées se mangent vite! )


Des ustensiles, des accessoires, des gadgets pour vos invités en cadeaux de remerciements. Des petits cadeaux pour les plus jeunes également car ils seront certainement cloitrés pour toute la soirée donc un petit geste de votr part s'improvise, non, même envers eux?


En haut, l'invité a une plante, (à a place de sonassiette). C'est joli, mis en valeur dans ce petit sac en papier. Et il ou elle pourra la conserver, la voir grandir, évoluer un peu à l'image de votre vie de couple...



Si l'on se marie pendant les périodes de fin d'année: non seulement la décoration de Noel s 'improvise, même pour votre mariage, mais en plus, vous serez obligés d'offrir ce fameux cadeau à vos convives.










                
Juste en haut, des petits sacs (de plage) pour chaque invité. On suppose pour les dames. Les messieurs recevront certainement autre chose (comme une bouteille de vin.

  
Autres petits cadeaux: des sous verres. Etourés de ruban bleu, enfin un cadeau sympa pour les dames.


Sinon, on peut aussi opter pour des éventails: à condition qu'il fasse chaud! ce panier rempli d'éventails a toute sa place pour un mariage en plein été! Il fallait y penser.

 
                                                                     www.mariage-original.com
  Des mini cuits vapeur en bambou, à garnir avec ce qu'on veut, vos invités repartent avec, et vous, vous aurez fait votre B.A. car vous pensez à leur diététique! Non sans blague, c'est moderne, jeune dynamique. Pour un mariage à la ville ou même un mariage qui ne soit pas ordinaire!






commentaires

La fée 11/09/2009 10:42

Il est très importatn je pense d'avoir de jolis cadeaux comme celui-ci pour les invités !

Haut de page