Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Faire de son mariage un Jour heureux, Drôle, amusant pour tous

par dédée 5 Novembre 2008, 20:02



La plupart des gens attendent leur mariage pendant des années. Et les mariages sont une des choses les plus importantes à leurs yeux. Mais cela devrait l'être également pour leurs invités, après tout, ils dépensent une certaine somme pour le cadeau et et ils passeront une journée entière en votre compagnie. Voici quelques idées pour que votre mariage soit special pour vous mais également apréciable pour vos invités également. Trop d'invités aux mariages se régalent lors du repas et adorent la cérémonie de mariage mais sont lassés d'attendre les mariés prenant des photos.

Prévoir une animation, une distraction, une occupation  pour les invités pendant la période où les mariés  prendre des photos. Surtout si les invités n'habitent pas dans la région, ils ne connaitront certainement rien des coutumes locales des paysages donc profitez en pour le leur montrer.

Prévoir une sorte de lot à gagner pour un invité: par exemple, marquer chaque chaise d'un numéro et, après la réception, faire une sorte de tirage au sort pour connaitre l'heureux gagnant! Assurez-vous de prévoir un cadeau pour les enfants, la journée sera assez ennuyeuse comme ça (pour eux), ce serait sympa de les remercier.

Prévoir une baby sitter et une pièce pour les enfants. Il n'y a pas beaucoup de choses à faire lorsque l'on est un enfant à un mariage. Payez une personne pour qu'elle ait les yeux sur les enfants et il st toujours utile d'avoir un pièce supplémentaire pour ceux qui s'endormiront. Fournissez quelques jouets, et vos invités vous remercieront de votre attention.

TOUT POUR UN MARIAGE DROLE: C'EST PAR ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page