Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Penser à tout pour un mariage qui nous ressemble

par dédée 1 Novembre 2008, 11:07



Des boites à dragées, à bonbons, on les personnalise!

Le mariage, on le personnalise avec un thème qui nous est proche: notre culture, nos origines! ce n'est pas le fruit du hasard si l'on choisit tel ou tel décor. Il faut qu'il nous ressemble, et pour cela, on personnalisera la déco mais pas seulement: le menu à table et ce que l'on mettra dans nos assiettes!




  Nos amis les bêtes, elles seront présentes à la fête, alors, on les oublie aps pour le jour J et on les assortira au décor! Plutôt mignon la collier d fleurs assorti au bouquet de la mariée!

       



Concernant les chaises: on aura tout vu, les couvertures de tissu pour draper complètement les chaises, les noeuds de couleurs, mais ces fleurs formant les initiales des deux mariés. Il fallait y penser!

C'est réussi, simple, et joli!


Oui, je sais, des verres bleu lagon magnifiques de par leur couleur et les accessoires qui les accompagnent , j'aurais très bien pu les ajouter dans la catégorie: mariage à la mer ou bien, cocktails du paradis!
Mais non, je les garde ici, car déjà: ils nous montrent combien c'est important d'harmoniser les couleurs (même pour des cocktail!), et puis, les serviettes juste à ôté des verres, on constate qu'elles sont personnalisées, et personnellement, je n'en ai pas vu des aussi simples et ausi jolies.

Plus besoin d'acheter des serviettes chargées, ou bien des serviettes de couleurs. On les prend blanches et on ajoute LES PRENOMS ET DATE DU MARIAGE EN COULEUR!
Je trouve cette photo magnifique, car avec un rien, on fait beaucoup. Les mélangeurs sont simplement décorés d'un petit noeud vert d'eau, (rappel du cocktail et de l'impression des serviettes...)

commentaires

delphine 02/11/2008 22:03

C'est vrai que toutes ces idées sont simples et magnifiques à la fois ... dommage que je n'ai pas connu ton blog avant mon mariage ! remarque, je ne sais même pas s'il existait...

Haut de page