Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décoration de mariage avec lampions

par Optimuze 20 Août 2017, 12:26

Des lanternes en papier décoratives pour égayer votre décoration de mariage

Quelque soit le thème de votre Jour-J, les lampions trouveront facilement leur place dans votre décoration. Glamour, simplicité et romantisme sont véhiculés par ces accessoires festifs et agréables à voir. Au dessus des tables, longeant l’allée, à proximité de l’arche de cérémonie ou suspendus au plafond ou aux arbres, ils s’adaptent à tous vos désirs et à tous les emplacements. Original, un décor de mariage avec lampions ravira également vos invités et donnera un air féérique et élégant à l’évènement. Rose poudré, bleu turquoise ou blanc neige, les lanternes de papier originales les laisseront bouche bée tout en faisant le bonheur des plus petits. Servant de décoration mais aussi de luminaires, ces lanternes peuvent se réinventer à l’infini. Choisir une décoration de mariage avec lanternes chinoises est ainsi une valeur sûre.

Conseils pour réussir sa décoration de mariage avec lanternes chinoises

Pour réussir sa décoration de mariage avec lanternes chinoises, rien de plus simple. Il suffit d’harmoniser l’emplacement et la couleur des lanternes en papier décoratives avec la décoration. Pour commencer, si le thème est axé sur une couleur claire proche du blanc, placez vos lanternes de papier originales blanches en suspension. Elles donneront ainsi un aspect épuré et élégant à la salle et à l’ensemble de votre décor de mariage avec lampions. L’idéal serait de les positionner près d’une source de lumière, un lustre pourquoi pas, afin de ressortir leur couleur mais également afin de tamiser légèrement la lumière. Elles pourront, par ailleurs, servir de sources de lumière à elles seules. Un système d'éclairage des lanternes en papier est, en effet, original que le mariage soit organisé en salle ou sous un chapiteau. Ces lanternes en papier décoratives ne manqueront également pas d’apporter la touche orientale et élégante à votre déco. Veillez cependant à ne pas encombrer votre déco et étouffer les convives avec les lanternes de papier originales. Espacez les lanternes suspendues de manière à ne mettre que deux d’entre elles au-dessus de chaque table. Formez une ligne de lampions au-dessus de chaque rangée de tables et rejoignez les files de lampions chinoises à un point situé au milieu de la salle de telle sorte à obtenir un éclairage en étoile, romantique et glamour à souhait. Vos convives n’oublieront certainement pas cette décoration de mariage avec lanternes chinoises que vous aurez préparé pour embellir le lieu de votre cérémonie.

Décoration de mariage avec lampions
Décoration de mariage avec lampions

Au bord de la mer ou au bord d’une piscine, les lampions sont incontournables

Si vous êtes un descendant de Poséidon et que vous appréciez les fêtes organisées au bord de l’eau, nul ne sera étonné de vous voir organiser un mariage en bord de mer ou au bord d’une piscine. D’ailleurs, vous pouvez toujours opter pour un décor de mariage avec lampions, ces lieux étant propices à leur mise en valeur. Au bord d’une piscine, les lampions pourront être suspendus suivant la largeur de la piscine afin d’obtenir un joli rendu lumineux une fois la nuit tombée. L’idéal serait d’utiliser des lanternes en papier décoratives de couleur blanche afin de contraster avec le bleu de la piscine tout en se reflétant dedans. Vous obtiendrez ainsi une jolie décoration de mariage avec lanternes chinoises au bord de votre élément préféré. Si votre cérémonie et votre fête de mariage se déroulent au bord de la mer, vous pourrez toujours utiliser ces lanternes de papier originales en suspension. Lors de la cérémonie, vous pourrez suspendre ces lampions le long de l’allée en priorisant la couleur de lanternes corail, bleu et bleu turquoise. Chic, festifs et rappelant la fraîcheur de la brise marine, ces lanternes s’intègreront parfaitement avec l’environnement du bord de mer. Durant la fête, vous pouvez toujours utiliser les lanternes en guise de sources d’éclairage en les suspendant l’un à côté de l’autre. Pour réaliser votre système d'éclairage des lanternes en papier, pensez toutefois à faire appel à un électricien afin que ce dernier puisse sécuriser et se charger de toute l’installation. A la manière de la lumière naturelle, les lanternes de papier originales viendront éclairer vos convives de manière chaleureuse et conviviale. Nous espérons que ces idées pour réaliser un décor de mariage avec lampions vous inspireront pour l’organisation de la déco de votre mariage.

Décoration de mariage avec lampions
Décoration de mariage avec lampions
Décoration de mariage avec lampions
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Angeline 16/09/2017 15:47

j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)

Déco Nana 11/09/2017 16:48

Les lampions et les ballons à chiffres et lettres c'est la tendance du moment. C'est classe, original et en plus dans certain cas cela peut facilement faire cache misère. Notamment dans une salle avec un plafond ou quelques mur en état un peu limite limite.

Je vous recommande un site pour l'achat de vos lampions (testé et approuvé) https://www.monsieur-paillettes.com/

creation site web 04/09/2017 16:16

Merci bien pour le partage et les photos. Bonne continuation !!!

Angelilie 02/09/2017 17:49

un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)
au plaisir

Angeline 01/09/2017 18:28

j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)

Haut de page