Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décoration de mariage rosé doré

par Optimuze 14 Mai 2017, 12:08 Décoration Mariage

Réussir sa déco mariage vintage rose or : comment ?

Vous avez craqué pour une déco de mariage romantique rose et or ? Pour vous aider à réussir cette décoration basée sur deux couleurs tendance mariage, voici quelques idées qui vous inspireront sûrement.

Glamour, élégance et féminité se retrouvent dans une décoration de mariage rose gold. Pour réussir votre déco et mettre l’accent sur le côté romantique de votre cérémonie, commencez par vous approprier le lieu. La réussite de votre mariage champêtre ou en salle dépend, en effet, de la décoration choisie. Optez ainsi pour des fanions ou des guirlandes rosées à inscriptions dorées que vous poserez sur les murs, notamment au-dessus du Candy bar, ou autour de l’estrade. Des ballons roses et dorés, des lanternes ainsi que des boules de papiers roses viendront ajouter un côté festif à votre décoration mariage vintage rose or. Amusez-vous avec les suspensions et les touches florales pour donner un aspect épuré à la déco et pensez à des verres personnalisés cadeaux de mariage et des dessous de verres que vos invités apprécieront sûrement.  Votre décoration de mariage rose gold, sous les auspices du romantisme, en sera ainsi des plus mémorables.

Décoration de mariage rosé doré
Décoration de mariage rosé doré

Une déco de table pailletée originale : l’idée de déco mariage tendance

Que serait un mariage rose et or sans une décoration appropriée? Pour parfaire une déco de mariage romantique, le choix des matières et des nuances au niveau des tables est capital. Un chemin de table pailleté doré pourra venir nuancer une nappe en tissu rosée afin de donner un effet nacré et élégant à l’ensemble. Les vases et marque-table dorés créeront une belle nuance avec le rosé de la nappe tandis que les boites à dragées rose gold trouveront le lieu d’expression idéal sur ce chemin de table or pailleté.  Pour ce qui est du choix des couverts ou du centre de table entreposé sur le chemin de table pailleté doré, laissez parler votre créativité afin de trouver la déco de table pailletée originale qui vous ressemble.

Décoration de mariage rosé doré

Des fleurs pour embellir vos tables

Inspirez-vous de votre féminité et des couleurs tendance mariage pour apporter la touche so glamour à votre déco de table paillettée originale. Outre les boîtes à dragées rose gold destinées à vos invités, laissez-vous tenter par des serviettes à fleurs ou des cartons fleuris qui iront parfaitement avec vos couverts idéalement dorés. Des mini-bouteilles personnalisées et ornées de fleurs, des perles rosées, des pétales de roses savamment éparpillées sur le chemin de table pailleté doré ou des inscriptions joyeuses et festives viendront joliment agrémenter cette décoration de mariage rose et gold.

Décoration de mariage rosé doré
Décoration de mariage rosé doré

Douceur et volupté dans une déco mariage vintage rose or

Imaginez-vous dans un lieu où le rose se marie parfaitement avec l’or dans une décoration de mariage rose gold. Couronnes florales, pompons rose pastel, confettis rose or, lampions agrémentés de nuances rosées et rubans dorés donneront un aspect abouti et harmonieux à votre déco de mariage romantique. Pour laisser libre cours à votre inventivité, optez pour un terrarium à suspendre, une idée de déco de mariage tendance idéale pour apporter fraîcheur et touche aérienne à votre décoration. En respectant les couleurs tendance mariage en accord avec votre thème, vous obtiendrez ainsi une décoration cosy et unique pour le plus beau jour de votre vie.

Décoration de mariage rosé doré

Des accessoires toujours plus tendance

Pour compléter votre décoration de mariage rose gold, choisissez des accessoires vintages qui rehausseront votre thème. La boîte à alliance dorée, le verre personnalisé cadeau de mariage, le kit de Photo Booth rosé et doré, la bannière rose gold pour gâteau ou le livre d’or rose serti de paillettes dorées sont autant d’idées de déco mariage tendance en accord avec ces deux couleurs tendance mariage. Pour une décoration de mariage vintage rose or réussie, insistez légèrement sur la touche florale, tant sur le lieu que sur les tables. Accompagnées de guirlandes ou de rubans aux nuances rosées, les fleurs, naturelles ou artificielles, seront un appel au romantisme subtilement saupoudré de féminité.

Décoration de mariage rosé doré

 

Jouez ainsi avec les nuances, repensez les formes et créez votre décoration de mariage rose gold en vous inspirant de ces astuces. L’élégance et le raffinement viendront alors s’incruster dans votre mariage afin d’en faire un souvenir mémorable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Martin 18/05/2017 11:23

Superbe ! jolie couleur !

Haut de page