Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décoration de mariage hyper hyper chic

13 Mars 2017, 14:57

Pour avoir une cérémonie de mariage type, il faut avoir une bonne imagination. Pour se démarquer de l’ordinaire, harmonisez les articles de décor avec les couleurs. Si vous cherchez une idée pour faire une cérémonie laïque des plus chics, misez sur un mariage en pleine nature. Entrant dans les plus belles tendances de cet été. Surprenez vos invités en apportant une touche d’exotisme à votre décoration. Avec les allées ornées de pétales de fleurs, et des guirlandes en backdrop, l’endroit de célébration de votre mariage sera très romantique.

Mariage chic

Porte-bougie en verre à suspendre

Rendez votre table de mariage original avec des porte-bougies en verre à suspendre sur le centre de table branchage très tendance. Pour plus d’originalité, vous pouvez choisir des arbres dorés ou opter pour des branches naturelles en rajoutant des fleurs pour que la décoration soit des plus naturelles. Une fois placé au centre de la table, ce branchage ne fera qu’impressionner vos invités.

De plus, c’est un petit investissement pas cher, mais pratique pour mettre de l'ambiance sur votre table de mariage. Cet accessoire est aussi très chic et très agréable à voir en étant suspendu sur des guirlandes de diamant.

Arbre décoratif pour centre de table mariage

Lampion en papier idéal pour salle de mariage

Les lampions en papier sont des incontournables de la décoration pour mariage. Vous pouvez choisir des modèles plus colorés selon le thème de votre mariage ou tout simplement en choisissant des lampions de couleurs argentés ou dorés. Disponible en plusieurs tailles, ils feront des merveilles en étant suspendus dans la salle de réception de votre mariage. Toujours dans la tendance, vous pouvez les placer à distance du sol selon vos envies.

Lampions

Lustres de perles pour mariage

Les lustres de perles sont des articles de décoration agréable et aristocratique pour une fête de mariage. Suspendus dans votre salle de fête, ces joyaux en perle rendront votre mariage des plus chic et élégant. Si vous désirez mettre plus d’éclat, les grands lustres sont les plus utilisés. Pour apporter une touche d’originalité à votre décoration de mariage, les accrocher à travers les marches de mariage est aussi une mode très convoitée par les adeptes de la tendance.

Lustre de perle

Lustres de faux diamant et Guirlandes de diamant pour un mariage original.

Utilisé dans les grands hôtels, les résidences, un lustre de faux diamant est un accessoire idéal pour un mariage sublime et artistique. Évoquant la sensualité, vous pouvez utiliser ces lustres dans votre salle de mariage. Par la suite, ils peuvent servir de décoration intérieure de votre maison. N’hésitez pas à éblouir la salle avec cet article bling-bling, mais très tendance qui fera de votre mariage, un moment magique que les invités ne risqueraient pas d’oublier.

Pour un mariage inédit, porter une touche de glamour à votre salle de réception avec ces modèles de guirlandes de diamant est vraiment idéal. Accroché sur un branchage d’un centre de table, c’est un article de décoration très chic qui émerveillera la vue de vos invités. Parfait pour un mariage qui a pour thème objet de collection ou pierres précieuses, l’embellissement de votre salle de mariage est important pour qu’elle soit incomparable.

Chaises dorées pour votre décoration salle de mariage

Quand on rêve d’un mariage romantique, il faut se soucier des moindres détails. La chaise est un accessoire qui peut beaucoup contribuer à la décoration de votre table de mariage. Vous pouvez utiliser ces chaises dorées qui sont à la fois simples et chic. Convenables pour un mariage en pleine nature, vous pouvez ajouter des nœuds ou des fleurs pour les décorer. Les chaises dorées font partie des modèles tendance du moment.

Chaises dorées

Serviette de table personnalisée

La serviette de table est utilisée dans n’importe quel banquet. Les serviettes de table personnalisées sont indispensables pour la mise en valeur d’une table. En étant colorées ou immaculées, elles apportent toujours une touche de raffinement et de particularité à la décoration d’une table de mariage. Pour que ce grand jour soit des plus mémorables, vous avez le choix sur les motifs, mais les modèles tendances sont ceux où l’on voit inscrire le mot  Love suivi de votre nom et de la date de l’événement.

Serviette de table personnalisée

Boite d'alliance personnalisée

Ne cachez plus les alliances dans les boîtes à bijoux. Si vous voulez être plus romantique, optez pour cette boîte d’alliance transparente. Pouvant être personnalisé, il est possible d’y graver votre nom en souvenir de ce moment magique. Pour que votre mariage soit surprenant, décorez le fond avec des pétales de roses. Vous pouvez aussi choisir d’autres accessoires de couleurs se rapportant au thème de votre mariage. Suscitez l’envie de ces célibataires avec cette boîte d'alliance transparente.

Boite d'alliance

Vase à renverser très tendance pour une décoration hyper chic

Pour que le mariage soit parfait, chaque décoration doit compter. Attirez les regards avec une vase à renverser au centre de la table et des boules de fleurs blanches ou des fleurs de couleurs correspondant à votre thème. Si l'on a l’habitude d’utiliser des vases classiques comme décoration, soyez plus originales grâce à la vase à renverser qui est une nouveauté très suivie dans les blogs actuellement. Il suffit qu’elle dispose de  deux cavités et vous pourrez ensuite la placer au centre de la table de mariage ou dans un endroit particulier dans la salle de réception. Cette vase grandiose enchanterait les invités.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page