Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un mariage thème mer coloré

27 Août 2016, 09:00

 Il y a mille et une façon de personnaliser la cérémonie de son mariage. Mais opter pour le thème mer coloré s’avère être une très bonne idée. Tout commence par le choix du lieu. Pour mettre en avant ce thème, il faut organiser la cérémonie en bord de mer. Les accessoires ainsi que tous les autres éléments de la fête doivent respecter ce thème.

 

 

L’idéal est aussi de permettre à tous les invités d’être à l’aise à la plage tout en étant présent corps et âme à toutes les étapes de la festivité. Ils seront bel et bien ravis de pouvoir changer leurs chaussures à haut talon avec des tongs de plage.

Aucun détail ne doit être pris à la légère, allant du choix de couleurs jusqu’à la sélection de divers accessoires.

 

 

Boules de fleurs, éléments importants de décoration

Non, le thème mer coloré ne se limite pas au bleu. Vous pouvez opter pour des couleurs vives qui s’affichent sur des boules de fleurs. Rien ne vous empêche pas non plus d’utiliser d’autres coloris plus attrayants, comme les jaunes et orange.

 

 

Pour ajouter une touche d’originalité, il vous suffit de jouer sur de multiples couleurs en utilisant les noires et blanches. Quant aux piquets de jardin, vous pouvez les embellir à l’aide du blanc. N’hésitez pas à mettre l’accent sur une ambiance purement romantique en misant sur des boules de fleurs blanches.

 

 

Guirlande de faux diamants, miser sur le luxe

Sans doute, au centre de chacune des tables doit se trouver un arbre, pour un mariage à thème coloré. Pour décorer ces arbres, pourquoi ne pas choisir la guirlande de faux diamants ? Cet accessoire de luxe s’utilise aussi pour orner les vases et bouquets. Il peut aussi s’afficher sur certains coins pour mettre en relief un aspect luxueux. Grâce à cet objet, vos invités seront agréablement surpris d’une décoration chic. Sachez que le secret d’un décor magnifique lors d’une cérémonie réside sur le mariage entre une guirlande de faux diamants et des perles. Une bonne taille de guirlande rendra plus qu’original l’ensemble de la décoration.

 

 

Bonbonnières en verre

Les bonbons méritent une très bonne présentation lors de la cérémonie. Le thème mer coloré peut bel et bien aller de pair avec des bonbonnières en verre pour candy bar. Ces outils se démarquent par leur design attrayant et tendance à la fois. Ils sont destinés à être mis en place sur une jolie table.

Ils s’y installent pour mettre en scène une décoration à couper le souffle avec des pots en verre. Grâce à ces bocaux, votre candy bar se transformera en une réelle source de bonheur aux yeux de tous vos invités.

 

 

Couverts à gâteaux originaux

En début de soirée, vous aurez certainement besoin de couverts à gâteaux personnalisés pour miser sur l’originalité. Choisir un set de deux couverts est une bonne manière de rendre la cérémonie unique tout en respectant le thème. Il répond parfaitement aux exigences des jeunes mariés souhaitant organiser une cérémonie parfaite, sans négliger les tendances. Ces accessoires semblent être simples. Toutefois, ils constituent le gage d’une ambiance décorée et originale à la fois. Ils exaucent votre rêve de couper le gâteau de mariage d’une façon plus qu’originale.

 

 

commentaires

Mary-Line 05/10/2016 14:12

J'aime beaucoup le thème de la mer et le gâteau de cet article est vraiment très beau. Mon époux a pris quelques renseignements pour un prêt mariage sur https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-mariage.htm pour qu’on puisse aller sur une île et célébrer notre union là-bas. On ne sait pas encore où partir, mais c'est notre souhait. En tout cas, on espère pouvoir le réaliser.

Haut de page