Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décoration de mariage fuchsia et jaune

17 Juillet 2016, 14:37

Décoration de mariage fuchsia et jaune

Si vous souhaitez célébrer votre mariage dans une atmosphère de conte de fées, les couleurs vives sont les plus recommandées. Le fuchsia et le jaune sont parmi les plus tendance du moment. Pour la décoration, vous pouvez choisir d’utiliser des nappes fuchsia en satin. Une couleur qui ira bien naturellement avec des couverts blancs et dorés. Optez pour un vase avec des fleurs ou des bougies en centre de table pour ravir vos invités. Une nappe qui s’adaptera également à la table de votre décoration de salle.

Décoration de mariage fuchsia et jaune

Soyez original, mais donnez également du plaisir même si c’est votre fête ! Laissez un souvenir à vos proches en utilisant ces serviettes de table personnalisées. En jaune ou en fuchsia, faites y inscrire vos deux prénoms ou encore vos initiales et la date de votre mariage pour qu’ils se souviennent toujours de vous. Une touche de décoration unique pour embellir le cocktail ou le repas de mariage. Un moyen de faire du recyclage discret, car les tantes et les mamies auront de la peine à se séparer de leurs serviettes de table !

Décoration de mariage fuchsia et jaune

Vous vous dites : les ballons, c’est commun et tout le monde les utilise déjà pour leur décoration ? Alors, innovez en choisissant ces ballons géants que vous offrirez à vos demoiselles et garçons d’honneurs. Gonflez ces ballons à l’hélium pour qu’ils tiennent encore plus longtemps et accrochez-les à vos voitures de cortège ou sur les chaises pour votre entrée à l’autel. Alternez le fuchsia et le jaune ou d’autres nuances de ces couleurs pour créer une ambiance colorée à votre mariage.

Décoration de mariage fuchsia et jaune

Vous cherchez une décoration élégante sans vous ruiner ? Toujours dans le thème du mariage fuchsia et jaune, décorez votre cérémonie avec ces boules de fleurs blanches et jaunes. Vous pouvez les suspendre avec des cordelettes de la même couleur sur des fils transparents ou les accrochés à des piquets en fer si vous faites un mariage en extérieur. Ces boules sont idéales pour la décoration de votre jardin puisqu’elles s’accordent parfaitement avec le vert et le marron, couleurs dominantes de la nature.

Décoration de mariage fuchsia et jaune

Osez l’originalité pour habiller votre église ou le chemin vers l’autel pour votre mariage. Ce tapis blanc grandiose peut être personnalisé puisque vous pourrez coller vos initiales composées de pétales de roses dessus et la date de votre D-Day dessus ou bien le parsemer de pétales jaune et fuchsia. Dites au revoir aux tapis rouges, ce tapis blanc va devenir un des accessoires préférés des mariés.

Décoration de mariage fuchsia et jaune

Il est devenu coutume d’offrir des cadeaux aux invités pour les remercier de leurs présences. Si vous célébrez votre mariage en été ou au printemps, nous vous proposons d’opter pour ce joli éventail tropical fait en feuille naturelle tressée en forme de cœur. Une touche d’exotisme dans votre décoration pour apporter un peu de fraîcheur. Vous pouvez les disposer dans un panier à l’entrée de l’église, sur les chaises avec les livrets de messe ou sur les tables lors du repas.

Décoration de mariage fuchsia et jaune

C’est le jour le plus important de votre vie et vous êtes rayonnante, mais ne laissez pas monsieur soleil abîmer votre joli maquillage et celui de vos invités. Offrez-leur des éventails faits en papier et en bois. Cette petite attention égayera certainement vos convives. Choisissez la couleur jaune pour apporter un peu plus de lumière à votre décoration. Chargez vos témoins ou vos demoiselles d’honneur de les distribuer à vos invités pour éviter que certains les oublient. N’oubliez pas de personnaliser les éventails avec les prénoms des mariés pour donner encore plus de valeurs à ces petits présents. Mettez-en quelques uns sur le plateau du photoBooth pour obtenir des photos pleine des charmes et conviviales.

commentaires

Haut de page