Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Créer soi même une grappe de lampions accordéon

par Delphine 15 Avril 2016, 13:32

Créer soi même une grappe de lampions accordéon

Grappe de lampions pour baby shower, mariage, finçailles

Réalisez une grappe de lampions accordéons pour votre fête en combinant les lampions accordéon, aux lampions chinois classiques. Pour une baby shower verte et bleue, utilisez, les boules de papier afin de décorer les plafonds, et créez ainsi une grappe originale formant un luminaire !

Voici le tutoriel ici: https://www.youtube.com/watch?v=szulcQKIoQ8

Créer soi même une grappe de lampions accordéon

Une grappe de lampions pour quel décor?

Pour le dessus de table, un centre de table ou tout autre décor de plafond, choisissez la grappe de boules de papier (accordéon, lanternes chinoises), et accrochez les aux plafonds. A l’aide d’un ruban de satin large, vous pourrez disposer ces lanternes n’importe ou ! ajoutez-y une led à l’intérieur afin de créer un luminaire, qui sera encore plus sympa a la nuit tombée !

Décor d'anniversaire

Les lampions en papier chinois, choisis dans des tons vert anis, bleu ciel et vert eau seront parfaits pour une baby shower.

Mélangez d’autres types de couleurs (trois couleurs maxi) pour un évènement d’adultes (mariage, fiançailles, anniversaires)…

La grappe de lampions est idéale pour une décoration de chambre de bébé : on peut ainsi créer un décor enfantin, et original ! Cette suspension sera également très utile pour les décors d’anniversaires !

commentaires

Haut de page